Renouvellement de notre Partenariat avec le cabinet Vercken & Gaullier avocats


Logo_Vercken

L’Association Sciences Pi, association des juristes en droit de l’innovation de Sciences Po Paris, est très heureuse d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec le cabinet Vercken & Gaullier avocats. Le cabinet agit sur des problématiques de propriété intellectuelle et de droit du numérique, particulièrement dans les secteurs des médias, de la culture, et du numérique.

En parallèle du traitement des nombreux dossiers, les membres du cabinet participent activement aux diverses réflexions sur le droit de la propriété littéraire et artistique et du numérique à travers la publication d’articles, la participation à des colloques et conférences, l’enseignement dans des masters spécialisés, et le parrainage d’associations telles que Sciences Pi.

Ce renouvellement sera l’occasion de conforter et renforcer la relation entre l’association et le cabinet, grâce à l’engagement de Me Gilles Vercken, associé du cabinet, spécialiste réputé, et Professeur au sein du Master Droit de l’Innovation de Sciences Po Paris.

Ce soutien permet à notre association de poursuivre et développer ses activités et de participer à la vie de la propriété intellectuelle. Nous sommes ravis que ce partenariat perdure, tant pour les promotions futures du Master Droit de l’Innovation, qu’au regard de l’importance de la collaboration entre étudiants et professionnels du métier, pour l’évolution du droit de la propriété littéraire et artistique.