Sciences Pi, pôle de l’Association des Juristes de Sciences Po (AJSP), réunit les juristes en droit de l’innovation de Sciences Po Paris. Fondé en 2010 par des élèves du Master 2 Droit de l’Innovation (anciennement Master « Propriété Intellectuelle ») dirigé par les Professeurs Michel Vivant et Séverine Dusollier à Sciences-Po, Sciences Pi a rejoint en 2017 l’AJSP.

Par l’organisation de conférences, débats et divers événements liés au monde de la propriété intellectuelle, la contribution de publications sur le Blog de la Revue des Juristes de Sciences Po et sur son site Internet, ainsi que par des rencontres entre élèves et anciens étudiants, Sciences Pi entend promouvoir la contribution de ce Master aux riches débats qui agitent les secteurs de la création, en favorisant la formation de liens à l’intérieur et à l’extérieur de Sciences Po.

Le Pôle, soutenu par l’École de Droit, fonctionne grâce à l’aide de plusieurs partenaires privilégiés.

L’équipe Sciences Pi vous souhaite une très agréable visite sur ce site, et vous invite à utiliser le formulaire de contact pour toute demande de renseignements – de même que pour toute discussion !